Home à la une N’Zérékoré: le corps sans vie d’un homme non identifié retrouvé à Tilepoulou...

N’Zérékoré: le corps sans vie d’un homme non identifié retrouvé à Tilepoulou avec plusieurs traces de couteau

0

L’insécurité continue toujours de prendre une proportion inquiétante dans la région forestière. Après le kidnapping suivi de l’assassinat d’une jeune élève à Macenta le mois dernier, c’est un autre corps sans vie qui vient d’être retrouvé au quartier Tilepoulou dans la Commune Urbaine de N’Zérékoré. La victime encore non identifiée est âgée d’une trentaine d’années, rapporte le correspondant de Confidence224.com basé dans la région.

C’est un crime qui laisse pantois les habitants ainsi que les responsables de ce grand quartier de la commune urbaine. « Nous étions à une réunion ce matin chez le chef de quartier, lorsqu’on nous a informé de la découverte de ce corps sans vie. Sur instruction du chef de quartier je me suis rendu sur les lieux après avoir alerté les services de sécurité. Arrivé sur place nous avons trouvé le corps couvert de sang et la gendarmerie était déjà arrivée sur le lieu du drame. Après vérification nous avons trouvé beaucoup de blessures sur le corps et le médecin a conclu qu’il s’agissait de traces de couteau. Il aurait été poignardé par des inconnus. On a tout fait pour retrouver ses parents mais impossible. Il n’avait aucune pièce d’identité sur lui », a raconté Mamady Bérété, l’adjoint du chef de quartier de Tilepoulou.

L’insécurité est un phénomène bien présent dans la région. Toute chose qui pousse le représentant du chef de quartier a en appelé à la vigilance : « la seul chose que je demande aux citoyens c’est d’être à la fois prudents et vigilants car le monde n’est pas en sécurité. Où je suis aujourd’hui j’ai beaucoup peur de la vie », a ajouté Mamady Bérété avant de poursuivre, s’adressant aux services de sécurité : « j’invite les services de sécurité à faire correctement leur travail. Aujourd’hui on vit avec la peur au ventre parce qu’il y a trop d’insécurité. Même dans nos chambre nous ne pouvons pas dormir tranquillement », a-t-il dit.

Après le constat, le corps a été transporté à l’hôpital régionale de N’Zérékoré où il sera gardé dans l’espoir que soient retrouvés ses parents ou ses proches.

De N’Zérékoré, Pathé Sangaré

pour Confidence224.com

00224 611 30 36 09

Quitter la version mobile