Home à la une Assassinat du jeune guinéen à Angoulême en France : sa famille en...

Assassinat du jeune guinéen à Angoulême en France : sa famille en Guinée reste toujours inconsolable

0

L’onde de choc reste encore grande depuis l’assassinat en France du jeune footballeur guinéen, Alhoussein Camara alias Houssny. Sa famille, dont on a joint un membre au téléphone ne retient toujours pas ses larmes. Avec lui nous revenons sur les circonstances dans lesquelles il a appris le meurtre policier sur son jeune frère qui se trouve être un ex footballeur de FC Touré à Sonfonia. « Il était 4h quand mon frère quittait son domicile pour rallier son lieu de travail dans sa voiture. En cours de route il a trouvé un policier qui lui aurait demandé de garer. Mais malheureusement le jeune a continué son chemin et le policier a préféré lui tirer une balle dans la tête et lui ôter la vie », a dit le frère de la victime avant de fondre en larme au bout du fil.

Par ailleurs, suite à l’assassinat d’un des leurs, les guinéens vivant à Angoulême en France se sont mobilisés devant le Palais de Justice de la ville. Pratiquement aucune information n’a jusque-là émané des autorités françaises et guinéennes. Ce mutisme assourdissant de part et d’autres des deux Etats inquiète aujourd’hui les proches du défunt ainsi que l’opinion publique guinéenne qui a fait preuve de mobilisation notamment sur la toile.

A cette douloureuse occasion, la Direction Générale du site Confidence224.com présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, aux amis et proches de la victime ainsi qu’à tout le peuple de Guinée. Fasse Dieu accueillir l’âme de la victime au paradis et que justice ici soit faite.

La rédaction !

Quitter la version mobile