Home à la une Mamou: un jeune attaqué et blessé à l’œil droit par les malfrats...

Mamou: un jeune attaqué et blessé à l’œil droit par les malfrats au quartier Tambassa

0

C’est une autre situation d’insécurité que la ville carrefour vient d’enregistrer. Un jeune gérant de bar café a été la cible des bandits dans la nuit de ce dimanche aux environs de 22h au quartier Tambassa dans la Commune Urbaine. Selon les informations confiées par la victime, elle a été attaquée par des jeunes qui espéraient trouver de l’argent sur lui, rapporte le correspondant de Confidence224.com basé à Mamou.

Mamadou Alpha Sow, c’est le nom de la victime, a été blessé à l’œil par des malfrats qui se sont jetés sur lui au pont de Tambassa. Le jeune, après l’attaque, s’est arrangé à rejoindre son domicile avant de se rendre le lendemain à l’hôpital régional de Mamou pour des soins. « C’est ce dimanche soir alors que j’étais parti regardé le ballon. Je suis resté un peu plus tard la nuit. Je me suis dis de se retourner à la maison. Au retour j’ai trouvé des gens sur le pont de Tambassa vers 22h. Ils m’ont attaqué et on a bagarré. Tout a commencé lorsque j’ai vu l’un d’entre eux assis sur les fers du pont, je me suis dis qu’il n’y a rien, ce n’est peut-être pas un malfrat parce qu’il était seul. Arrivé à côté au moment de mon passage, ses amis sont sortis sous le pont. Ils m’ont attaqué et on a bagarré. Mais comme ils m’ont blessé avec des ciseaux au niveau de mon œil, je ne pouvais plus rien comprendre. Je suis arrivé à la maison difficilement. Arrivé chez moi, ma femme a nettoyé le sang et le matin on est venu à l’hôpital. J’avais un sac noir en main quant je venais. Eux ils pensaient que je quittais au marché et que j’avais de l’argent. Je ne les connais pas et je ne me rappel plus de ce qu’ils portaient », a souligné Mamadou Alpha Sow sur son lit de malade.

A la victime de poursuivre, s’adressant aux autorités au plus haut niveau : « ceux qui dirigent le pays doivent prendre des dispositions. S’ils ne peuvent pas ils n’ont qu’à dire aux gens de se protéger chacun en cherchant une arme pour sa protection », a-t-il ajouté.

De Mamou, Alpha Diallo pour Confidence224.com

Quitter la version mobile