22 novembre 2024
29.1 C
Conakry
spot_img
spot_img

Évènement Killi-killi : voici les surprises qui attendent les participants ce vendredi 1er décembre 2023

À lire aussi

Ça y est, la première édition de la soirée Killi-killi se tient en fin à Conakry. Ce rendez-vous humoristique, prévu ce vendredi 1er décembre 2023, est une initiative de la structure Mitty Communication. Réunis en conférence de presse cette semaine, les organisateurs ont annoncé les couleurs de l’évènement qui aura lieu dans l’enceinte du complexe Fatta’s sis à la T8 : « Ce concept emprunté à la langue poular qui signifie ‘’faire rire’’ est une initiative du groupe de médias Mittytv224 et Mitty Communication. Une manière de vendre nos artistes comédiens qui sont peut-être moins connus par le public », a déclaré Mamadou Telly Diallo, Directeur Général de Mitty Communication.

L’initiative Killi-killi vise à promouvoir les jeunes talents en humour. C’est du moins l’idée maitresse du projet à en croire Mamadou Telly Diallo : « l’idée du projet est partie d’un constat alarmant. Aujourd’hui plusieurs comédiens se produisent sur scène mais peu sont connus et reconnus. Nous avons trouvé nécessaire avec ce projet de vendre l’image des comédiens en herbe, leur donner une chance d’être connus sur le ring de la culture et de l’humour en particulier. Voilà donc d’où est parti cette initiative », a-t-il dit.

A notre interlocuteur de poursuivre, parlant cette fois-ci de perspectives : « cet évènement est d’envergure nationale. Cette année c’est la première édition qui se tient à Conakry, mais les prochaines éditions pourraient se tenir à l’intérieur du pays par exemple à Dalaba, Boké, Kankan ou encore à N’Zérékoré », a conclu Mamadou Telly Diallo.

Ousmane Camara, pour Confidence224.com

- Publicité -spot_img

Autres articles

- Publicité-spot_img

Annonces & Communiqués