19 septembre 2024
26 C
Conakry
spot_img
spot_img

CDD à la tête d’une mission d’observation : « c’est une fierté pour nous de voir notre compatriote à un tel niveau », dixit Dr Mouctar Diallo du PSTG

À lire aussi

Le guinéen Cellou Dalein Diallo est à Madagascar à la tête d’une mission d’observation dépêchée par l’International Libéral. Pour certains acteurs de la vie politique nationale il s’agit d’une bonne nouvelle pour la Guinée de voir un de ces fils à un tel niveau de responsabilité. C’est le cas de Dr Mouctar Diallo, Président du Parti des Socio-travailleurs de Guinée (PSTG). « En tant que guinéen j’en suis fier. Et je pense bien que c’est une fierté pour chaque guinéen de voir notre compatriotes hisser très haut le drapeau tricolore. Quoi qu’on dise, là-bas il sera d’abord présenté comme un guinéen avant de décliner sa casquette politique. Alors tous, soyons fiers de ça et apportons lui tout notre soutien», a-t-il dit au micro de Confidence224.com.

Il s’agit d’une mission délicate en ce sens que le climat politique actuel du Madagascar est très tendu. D’où nos prières pour la mission conduite par le Président Cellou afin qu’elle soit couronnée de succès : « c’est une mission à haut risque. Pour nous qui suivons l’actualité sociopolitique de la grande île nous savons combien elle est sensible et explosive actuellement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le PSTG que je dirige formule ses vœux de succès et de réussite à nos compatriotes dépêchés pour cette mission difficile mais pas impossible », dit-il.

Il faut signaler qu’aux cotés du président Cellou Dalein Diallo, figure aussi un autre guinéen en la personne de l’Honorable Cellou Baldé.

Ousmane Camara pour Confidence224.com

- Publicité -spot_img

Autres articles

- Publicité-spot_img

Annonces & Communiqués