14 novembre 2024
26 C
Conakry
spot_img
spot_img

Sonfonia centre : le corps d’un homme d’une vingtaine d’années retrouvé pendu

À lire aussi

C’est dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 novembre 2024 que le corps de Mouloukou Souleymane Keita est retrouvé pendu dans une barraque dans les bandes de 3h du matin. Aussitôt, autorités locales, agents de la police et citoyens se sont précipités sur les lieux. Une analyse médicolégale a été effectuée sur place, rapporte la rédaction de Confidence224.com à travers un de ses reporters présent sur les lieux.

C’est une nouvelle qui a pris de cours tous les habitants du secteur Port où s’est produit le drame. C’est plutôt un fait d’une extrême rareté dans le quartier à en croire monsieur  Mamadouba Soumah, Président du Conseil de quartier de Sonfonia Centre : « ceci est un cas inhabituel dans le quartier. Nous sommes étonnés d’avoir cette information très tôt ce matin par un des responsables du secteurs. Sans tarder nous nous sommes rendus sur les lieux pour constater les faits. Après constat les médecins nous confirment qu’il s’agit d’un cas de suicide », a-t-il dit.

Interrogé par notre rédaction, l’un des frères ainés du défunt, n’a pas caché sa tristesse et ses larmes devant le corps suspendu. Il rapporte que son frère souffrait d’une dépression mentale. « Il pouvait sortir de la maison pendant des jours sans faire signe. Je regrette qu’il soit parti dans des conditions aussi horribles », a-t-il ajouté non sans émotion.

Après analyse du médecin légiste, le corps a été transporté à la morgue de Sonfonia Centre avant d’être remis à sa famille biologique pour enterrement.

Aly Sané pour Confidence224.com

 

- Publicité -spot_img

Autres articles

- Publicité-spot_img

Annonces & Communiqués