19 septembre 2024
26 C
Conakry
spot_img
spot_img

Insécurité : une cinquantaine de téléphones volés chez Bam Telecom au grand marché de N’Zérékoré, le gardien des lieux mis aux arrêts (reportage)

À lire aussi

La boutique de téléphone Bam Telecom située au grand marché de N’Zérékoré a connu dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril 2023, la présence de visiteurs indésirables. Plusieurs téléphones sont emportés par les assaillants. Au micro de Confidence224.com, Diallo Alpha Ousmane, assistant de Bam Telecom est revenu sur les circonstances du cambriolage : « comme d’habitude, hier on a fermé tôt à 18h. On a vérifié tout sur place avant de fermer. Mais tôt le matin, celui qui détient la clé est venu, il a ouvert et il a constaté qu’il y a des choses qui sont placées au sens dessus dessous. Il y avait quelque chose d’anormal. Entre temps, il voit de l’autre coté les débris de bois qui sont tombés sur la vitre. Il a vu le trou et il a dit comment cela est-il possible. Il m’a appelé et on a informé le boss quand on a constaté que les vitres sont vides de téléphones », a témoigné Diallo Alpha Ousmane.

Parlant de la quantité de téléphones volés lors de ce cambriolage, Diallo Alpha Ousmane a estimé le nombre entre 30 et 40 au niveau de la vitre et d’un autre coté 10 à 20 téléphones de marque Samsung Bruxelles et série A 128jk.

Après les investigations de la gendarmerie sur les lieux, le gardien de la boutique du nom de Soumaoro a été mis aux arrêts pour des fins d’enquête. Selon notre interlocuteur de Bam Telecom, c’est le cinquième cambriolage dont est victime leur boutique.

De N’Zérékoré, Mohamed Balia Camara

Pour Confidence224.com

- Publicité -spot_img

Autres articles

- Publicité-spot_img

Annonces & Communiqués