23 novembre 2024
28 C
Conakry
spot_img
spot_img

Insécurité à Conakry: un présumé voleur à main armée mis hors d’état de nuire à Soloprimo par des agents de BES Sécurité

À lire aussi

L’insécurité bat toujours son plein dans le pays notamment dans la capitale guinéenne. Un présumé bandit vient encore d’être arrêté en pleine tentative de vol à Soloprimo, un des quartiers de la haute banlieue de Conakry. C’est grâce à l’audace et à la prouesse des agents de la société BES Sécurité que cet individu a été mis aux arrêts, a appris la rédaction de Confidence224.com.

Aliou Bah, c’est le nom du présumé voleur qui, selon les témoins, a failli ôter la vie à un taxi motard dont il lorgnait l’engin. C’est du moins ce que rapporte, un responsable de l’agence de sécurité à l’origine de son arrestation : « nos services ont mis la main sur un bandit armée cette nuit à Soloprimo. C’est un voleur de moto qui a failli tuer un taxi motard. Malheureusement pour lui nos agents étaient dans les parages et sont intervenus pour mettre main sur lui », a déclaré Ibrahima Kalil Dantèguèya Sylla, responsable de la structure BES Sécurité.

Aussitôt arrêté, Aliou Bah a été conduit avec soins par les agents de BES Sécurité  au Commissariat Central de Ratoma où il a été auditionné.

La rédaction de Confidence224.com

0024 625 25 00 40

- Publicité -spot_img

Autres articles

- Publicité-spot_img

Annonces & Communiqués